La villa de l'adrech vous proposant un havre de calme et de détente, nous attendons de nos hôtes un respect de la quiétude pour toutes les personnes séjournant dans la propriété ainsi qu'une utilisation raisonnée en terme d'eau et d'éléctricité afin de préserver l'environnement.

Tarifs de la nuitée pour 2 personnes : petits déjeuners et taxes de séjour compris

de 75 à 95 euros - minimum deux nuitées

Dans toutes les chambres d'hôtes, il n'est pas permis de manger dans les chambres, néanmoins nos hôtes peuvent déjeuners ou diner sur les espaces pique-nique privatifs mis à leur disposition dans notre parc (à cette occasion la vaisselle sera fournie), soit à l'extérieur (nombreuses commodités à proximité). Le petit déjeuner continental est servi en terrasse en tables individuelles. Les linges de lits et de toilette sont fournis. Parkings privatifs dans la propriété entièrement cloturée. Toutes les chambres sont des espaces non fumeur....

Règlement par chèque, espèces ou virement.  A l'arrivée sur place (de 17h à 19h, en cas d'arrivée plus tardive prévenir au plus tard la veille par téléphone), accueil, présentation des lieux, remise des clefs des chambres.